HIP HOP - US/UK

Libras dont die, The Statement: Azizi Gibson enflamme le mois de Janvier

Libras dont die, The Statement: Azizi Gibson enflamme le mois de Janvier

Azizi Gibson, rookie du label Brainfeeder commence l’année sans perdre de temps. C’est à nouveau sur une production de son parrain musical Flying Lotus qu’il fait son retour avec le titre Libras dont die.

L’étoile des futurs grands.

libras dont die

Dans sa vie de bohème, notre expert en plat thaïlandais est aussi suivi par la bonne étoile des futurs grands. C’est la chance qui l’emmène dans la salle de sport du complexe d’appartements d’un colocataire de fortune. Entre deux étirements, il croise le regard du producteur et DJ Flying Lotus sur un tapis roulant. Fan de l’artiste, Azizi réussi à obtenir son mail. En rentrant chez lui il envoi ses sons par message mais malheureusement, il obtenu comme unique feed back celui du mail indiquant une boite aux lettres désespérément pleine. De retour dans la salle de sport dont il avait été viré pour possession de marijuana (qu’il utilisait en échange d’un petit coup d’auto stop pour rentrer à la maison), c’est un homme sans boulot, sans adresse fixe et sans vraiment rien à perdre qui donne une copie de sa mixtape à FlyLo. Tard cette nuit là, c’est via twitter que le DJ lui envoyant une invitation à déjeuner. Un tweet qu’il a depuis sauvegardé dans son smartphone. Depuis Azizi a sorti sa mixtape Ghost in The Shell en Juin dernier, toujours disponible en téléchargement gratuit sur DatPiff.com.

Libras dont die: 50000 écoutes en une dizaine de jours.

Voici donc Libras dont die, un morceau où l’artiste développe toutes les qualités de son flow sur une nouvelle production sur mesure de Flying Lotus. Un son que Z dédicace aux amoureux du jazz, aux fans de mangas et à ses real niggas. Un son inédit qui était resté dans le disque dur du bonhomme depuis le mois de Février. On prend le temps de sortir les choses chez Brainfeeder.

The Statement: le retour du preHistoric Crew

libras dont die

Azizi a décidé de frapper fort une deuxième fois en ce début d’année. A peine deux semaines après la publication de son Libras dont die avec FlyLo, un track qui a déjà atteint les 50 000 écoutes sur le SoundCloud de l’artiste.

C’est aujourd’hui avec son compère MiLlz du preHISTORIC Crew que Z lâche sa nouvelle bombe. L’artiste du label BrainFeeder en profite pour annoncer le nom de son futur EP. Il s’intitulera Backward Books, la sortie est annoncée pour le printemps.

Azizi Gibson, en tournée européenne en Mars 2014 avec Overstand.
Le 13 Mars à Roubaix (La Cave aux poètes), le 15 Mars à Montreux (NED). Contactez nous et ne manquez pas l’occasion de programmer l’artiste dans vos salles de concert, clubs ou festivals.

OVERSTAND

January 24th, 2014

Comments are closed.